Aram Clinic
tel uk +44 20 7903 7116 tel fr +33 9 80 80 44 74 tel turquie +90 212 900 26 01
Abdominoplastie circulaire

Abdominoplastie circulaire en Turquie : lifting de l’abdomen et du bas du dos à prix réduit

Devis en ligne gratuit

En quoi consiste l’abdominoplastie circulaire ?

L’abdominoplastie circulaire permet d’éliminer l’excès de peau recouvrant le ventre, les flancs ainsi que le haut des fesses.
Cette intervention de chirurgie réparatrice est souvent nécessaire à la suite d’une perte de poids importante (notamment après une chirurgie de l’obésité). En effet, la plastie abdominale classique peut s’avérer insuffisante si le patient veut corriger le relâchement cutané sur toute la circonférence de la partie inférieure du tronc, d’où le recours à l’abdominoplastie circulaire.

Qui sont les meilleurs candidats à la lipectomie circulaire ?

L’abdominoplastie circonféretielle permet de corriger les relâchements cutanés importants, consécutifs à un amaigrissement massif et situés principalement au niveau de l’abdomen et du bas du dos. Elle s’adresse aux patients qui souffrent de :

• Des bourrelets de peau abimée et vergeturée à la suite d'une perte de poids importante

• un tablier cutanéo-graisseux qui s'affaisse sur le ventre et les fesses

• des problèmes d'hygiène dus à l'excès de peau abdominale (irritation cutanée, macérations…)

• une incapacité de pratiquer certaines activités physiques à cause des bourrelets

• limitations vestimentaires et gêne sociale à cause de l’aspect inesthétique de l’abdomen et du haut des fesses

abdominoplastie circulaire turquie

Prix de l’abdominoplastie circulaire en Turquie

Comme pour tous les autres types d’abdominoplastie, le tarif de la lipectomie circulaire en Turquie est très avantageux. Chez Clinique Aram, le prix de l’abdomiplastie circulaire en Turquie correspond à un pack tout-compris, qui inclut :

• Les honoraires de l’équipe médicale chargée de l’opération

• Les frais d’hospitalisation dans la clinique

• La consultation et les éventuels tests médicaux préopératoires

• Les médicaments prescrits après l’intervention ainsi que les vêtements compressifs

• Les soins postopératoires et les visites de contrôle avec le chirurgien

• Le séjour de convalescence dans un hôtel luxueux à Istanbul

• L’accueil à l’aéroport ainsi que le transport en véhicule privé entre l’aéroport, la clinique et l’hôtel

Prix abdominoplastie circulaire turquie

Pour savoir combien coute l’abdominoplastie circulaire en Turquie, demandez gratuitement un devis personnalisé, confidentiel et sans engagement.

Avantages de l’abdominoplastie circulaire en Turquie

En choisissant d’effectuer la dermolipectomie circulaire avec la Clinique Aram, dans le cadre d’un séjour médical all-inclusive en Turquie, vous bénéficiez de :

• Une prise en charge par une équipe médicale professionnelle et des chirurgiens esthétiques maitrisant tous les types d’abdominoplastie

• Des cliniques très bien équipées et conformes aux normes internationales d’hygiène et de sécurité

• Une assistance personnalisée pour toutes les démarches relatives à l’intervention et au séjour médical en Turquie

• Un pack tout-compris qui comprend les frais d’intervention, le séjour de convalescence et le suivi postopératoire

Déroulement du lifting abdominal circonférentiel en Turquie

abdominoplastie circulaire en Turquie

La chirurgie d’abdominoplastie circulaire dure 2 à 4 heures et se déroule sous anesthésie générale. Elle nécessite une incision horizontale qui surplombe les poils pubiens et s’étend au-delà des hanches pour faire tout le tour du tronc.
Une fois l’incision effectuée, le praticien décolle la peau puis en retire les parties abimées, qui correspondent généralement à des bandes cutanées de 30 cm de chaque coté du tronc.
S’il constate la présence de résidus de graisse localisée, le chirurgien peut pratiquer une liposuccion du ventre ou des hanches avant de retirer l’excédent cutané. De même, un resserrement des muscles de la sangle abdominale peut être effectué pendant le même geste opératoire, notamment pour corriger les séquelles de la grossesse chez la patiente. Le chirurgien place alors des sutures internes pour remettre en tension la paroi musculaire abdominale.
En fin d’intervention, la peau est redrapée et l’incision circulaire est fermée par des sutures résorbables, sur lesquelles le chirurgien pose un pansement compressif.

Suites de l’abdominoplastie circonférentielle

L’abdominoplastie circulaire nécessite une hospitalisation de 48h minimum. Les suites de l’intervention sont proportionnelles à la quantité de peu retirée, et incluent notamment :

abdominoplastie circualire
  • un gonflement localisé qui se résorbe progressivement et disparait après 3 à 6 semaines

• des ecchymoses marqués pendant plusieurs semaines

• des douleurs parfois sévères, atténuées par des injections intraveineuses et des médicaments antalgiques

• une tension et des saignements autour de l’incision

• un engourdissement transitoire au niveau des zones opérées

• Le port de gaine de contention pendant 2 mois environ

• Injection d’anticoagulants pendant les premiers jours pour éviter la phlébite

• Prise de traitement antibiotique

• La mise en place de drains pour évacuer les fluides émanant des incisions

• Le port de bas compressifs pendant 3 à 4 semaines

• Un arrêt de travail de 20 jours minimum

• La reprise des activités sportives après 2 mois

Au cours de votre convalescence suite à l’abdominoplastie circonférentielle en Turquie, le chirurgien vous donnera des instructions claires (périodicité de nettoyage de plaies, délai avant de prendre un bain, comment bouger et dormir de façon à éviter de mettre la peau sous tension...). Le respect de ces consignes est indispensable pour éviter les complications et obtenir le résultat escompté.

Résultat de la plastie abdominale circulaire

Les cicatrices de la plastie abdominale circulaire sont définitives et font tout le tour de la taille. Toutefois, elles s'estompent fortement avec le temps et prennent une coloration blanche au bout de quelques mois. D’ailleurs, la cicatrice de l’abdomioplastie circonférentielle en Turquie est parfaitement dissimulée par les sous-vêtements.

Le résultat du bodylift inférieur peut être apprécié dès la résorption complète de l’œdème. La silhouette est affinée. Les bourrelets ainsi que les lambeaux cutanés striés et abimés laissent place à une peau tonique et lisse. Cette amélioration esthétique amorce un levier psychologique chez le patient, et l’incite à opter pour un nouveau mode de vie.

Toutefois, une éventuelle grossesse ou de nouvelles fluctuations de poids risquent de mettre à mal le résultat de l’abdominoplastie circonférentielle.

Chez Clinique Aram, nous veillons à ce que les patients tirent le meilleur parti de la chirurgie esthétique en Turquie. Même après l'opération, nous contactons régulièrement chaque patient dans le cadre du suivi postopératoire à distance.

abdominoplastie circulaire turquie avant après abdominoplastie circulaire turquie avant et après

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS

NOS CERTIFICATIONS