Abdominoplastie Istanbul ARAM CLINIC

Aram Clinic votre garantie
séjour abdomen réussi à Istanbul

Abdominoplastie Istanbul séjour au sein d'une clinique Hautement certifiée à Istanbul

Abdominoplastie : chirurgie ventre plat Istanbul

L'abdominoplastie, chirurgie ventre plat est une opération visant à resserrer les muscles abdominaux et à éliminer l'excès de peau et de graisse au niveau de l'abdomen. Lors d'une telle opération le chirurgien vous examinera et suggérera un plan opératoire pour fournir le meilleur résultat possible. Certains patients abdominoplastie à Istanbul n'ont besoin que d'une mini-abdominoplastie, dans cette opération la chirurgie est limitée à la zone située sous le nombril. Cependant, la plupart des patients bénéficient d'une abdominoplastie complète puisque tout l'abdomen entre les côtes et la région pubienne doit généralement être corrigé. Pour en savoir plus sur la chirurgie abdominale, comparez les photos d'abdominoplastie avant et après et explorez les informations ci-dessous. L'abdominoplastie est une opération qui peut etre combinée à une liposuccion assistée par ultrasons du dos, des hanches et des cuisses. Les Photos avant et après l'abdominoplastie, avant et après la liposuccion assistée par ultrasons du dos, des hanches et des cuisses combinée à une abdominoplastie vont vous dire mieux à propos de cette chirurgie.

Voir Plus

Devis en ligne gratuit

Abdominoplastie à Istanbul

Les médecins effectuent généralement une abdominoplastie en ambulatoire. Cependant, une abdominoplastie peut nécessiter un séjour d'une nuit à la clinique. La plupart des patients abdominoplasties commencent par une liposuccion pour réduire les accumulations excessives de la graisse et parfois pour répartir la graisse en excès. Les chirurgiens utilisent une liposuccion standard ou assistée pour réduire les accumulations de graisse au niveau du contour de l'abdomen et des hanches. Bien que la liposuccion et l'abdominoplastie subséquente réduisent une grande partie de l'excès de graisse; Nos médecins mettent au courant les patients abdominaux que ce ne sont pas des opérations de perte de poids. Au contraire, Les patients doivent essayer de perdre la grande partie de leur excès de poids avant de s'offrir une liposuccion ou une abdominoplastie. Ce ne sont que des opérations qui complèteront la perte de poids en ajoutant du contour et en redéfinissant le contour abdominal. Après avoir terminé la liposuccion, le chirurgien fait une incision dans le bas de l'abdomen, passant par la région pubienne et inclinant vers le haut sur les hanches. La chirurgie abdominale peut atteindre un haut supérieur jusqu'au fond de la cage thoracique. Les muscles abdominaux relâchés sont ensuite resserrés avec des points de suture solides. Le patient qui a subi une abdominoplastie se retrouve avec une fine cicatrice autour du nombril et une cicatrice sur le bas de l'abdomen qui sera cachée sous les vêtements.

Après votre chirurgie abdominale à Istanbul

Les patients peuvent s'attendre à porter un vêtement de compression, ou une ceinture, pendant environ un mois après la chirurgie. L'abdomen est assez serré pendant la première semaine environ, et la plupart des patients remarqueront un inconfort modéré pendant cette période. De façon générale, de nombreuses personnes reprendront leurs activités normales de la vie quotidienne après 2 à 3 semaines. Il convient d'éviter toute activité intense pendant 6 à 8 semaines pour permettre aux muscles nouvellement contractés de bien guérir. Les complications possibles de la chirurgie d'abdomen comprennent des réactions à l'anesthésie, une infection, des saignements, un placement inexact du nombril, des accumulations de liquide sous la peau, une perte de peau, des irrégularités dermiques et ou résultat esthétique insatisfaisant. Certains patients nécessiteront une révision ou une retouche pour affiner les résultats. Cependant, la grande majorité des patients ne présentent aucune complication, ils rétablissent rapidement et sont extrêmement satisfaits de leurs résultats.

Qui sont les candidats à l'abdominoplastie?
En général, les candidats doivent être en bonne santé, avoir des attentes raisonnables quant aux résultats ou au poids idéal. L'abdominoplastie n'est pas une procédure de perte de poids. Cette chirurgie produira les meilleurs résultats pour les personnes qui ne sont pas en surpoids significatif. En outre, les femmes qui envisagent de futures grossesses devraient reporter une abdominoplastie, car la grossesse peut inverser les effets de la procédure. Les candidats appropriés pour l'abdominoplastie sont les personnes qui ont la peau abdominale lâche et la graisse en excès à cause de :
Grossesse
Importante fluctuation de poids
Vieillissement
Facteurs génétiques
Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

Demander un devis

Que peut faire la chirurgie abdominale à Istanbul pour mon cas ?

Pour de nombreuses personnes, le régime alimentaire et l'exercice ne suffisent pas pour tonifier l'abdomen. La chirurgie abdominale (également appelée abdominoplastie) est conçue pour améliorer l'apparence d'un abdomen saillant ou affaissé. La procédure réparera les muscles abdominaux séparés, éliminera les zones de graisse localisées et éliminera l'excès de peau. Après une abdominoplastie, vous pouvez profiter d'un ventre plus plat et ferme et d'un profil plus mince.

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS

NOS CERTIFICATIONS