Abdominoplastie complète

Abdominoplastie complète Turquie

Si vous vous demandez comment avoir un ventre plat rapidement, perdre la graisse abdominale et obtenir une taille fine, l’abdominoplastie Turquie est la chirurgie esthétique qui vous aidera à perdre du ventre, à raffermir les muscles de l’abdomen et à remodeler la taille.

Qu'est-ce qu'une plastie abdominale ?

Une plastie abdominale, abdominoplastie, ou lifting du ventre est une intervention chirurgicale qui améliore les contours de la zone abdominale en éliminant l'excès de peau et de graisse et en resserrant les muscles. Il existe de nombreuses approches pour une plastie abdominale. Une procédure ne convient pas à tout le monde. Mais dans une abdominoplastie traditionnelle ou abdominoplastie complète, le chirurgien esthétique corrige le relâchement en enlevant l'excès cutané du dessus et du dessous de votre nombril qui peut être reconstitué. Ensuite il resserre la peau et les muscles abdominaux, rendant votre abdomen plat. La liposuccion peut être également réalisée pour sculpter la taille et les flancs et supprimer la masse de graisse en surplus.
L’abdominoplastie est très populaires chez les personnes qui ont subi une perte de poids massive, spécialement suite à une chirurgie bariatrique. Également, nombreuses femmes souhaitent faire une abdominoplastie après grossesse et accouchement. Dans ce cas l’opération du ventre est souvent combinée avec une augmentation mammaire ou un lifting des seins pour une cure de jouvence complète pour les mamans.

Quels sont les avantages et les inconvénients d'une chirurgie esthétique du ventre ?

Avantages

  • Une abdominoplastie en Turquie permet d’obtenir un ventre plat et de créer un profil abdominal plus lisse et plus ferme.

  • Vous aurez meilleure apparence et vous sentirez plus confiant dans les vêtements et les maillots de bain. Vous profiterez d’une silhouette harmonieuse et vous n'aurez plus à choisir des tenues qui s'adaptent à votre ventre rond.

  • Une plastie abdominale peut supprimer ou réduire les vergetures de grossesse du bas-ventre ainsi que les cicatrices de césarienne.

  • Vous pouvez constater des améliorations des maux de dos et de l'incontinence urinaire, y compris après la grossesse, car la force et le tonus musculaire sont rétablies dans la région abdominale et pelvienne.

L’abdominoplastie est très populaires chez les personnes qui ont subi une perte de poids massive, spécialement suite à une chirurgie bariatrique. Également, nombreuses femmes souhaitent faire une abdominoplastie après grossesse et accouchement. Dans ce cas l’opération du ventre est souvent combinée avec une augmentation mammaire ou un lifting des seins pour une cure de jouvence complète pour les mamans.

abdominoplastie complète turquie

Les inconvénients

  • Une plastie abdominale est une intervention chirurgicale majeure avec une longue période de récupération. La plupart des chirurgiens recommandent de planifier deux à trois semaines de temps d'arrêt, et une guérison complète peut prendre jusqu'à un an.

  • La chirurgie esthétique abdominale a le taux de complications le plus élevé de toutes les procédures de chirurgie esthétique.

  • La chirurgie laisse une cicatrice permanente, bien que bien cachée, qui peut s'étendre à travers l'abdomen.

  • L’opération ventre plat est souvent couteuse et l'assurance ne la couvrira probablement pas.

Abdominoplastie prix : Combien coûte une abdominoplastie ?

Le coût moyen d'une plastie abdominale est d'environ 4500 euros. De nombreux facteurs affectent le prix abdominoplastie, y compris la complexité de votre procédure, le niveau d'expérience du chirurgien et tous les coûts supplémentaires, comme la salle d'opération, l'anesthésie, les rendez-vous postopératoires, les prescriptions préopératoires et postopératoires de médicaments et d’accessoire médicaux, tels que le panty de contention, dans le cadre d’un séjour médical all-inclusive en Turquie, vous bénéficiez de :
En Turquie, votre abdominoplastie tarif vous coutera beaucoup moins cher. En effet, Aram Clinic vous propose des prix abdominoplastie complète tout compris abordables, où le cout abdominoplastie Turquie comprend toutes les dépenses de votre séjour. Les frais de la clinique, de votre hébergement dans un hôtel de luxe, les honoraires de votre chirurgien abdominoplastie et de l’anesthésiste, seront tous inclut dans le prix chirurgie esthetique ventre.
Pour une abdominoplastie complète, demandez votre devis gratuit en ligne, tous les détails concernant le tarif abdominoplastie en Turquie vous seront dévoilés.

abdominoplastie complète en turquie

Qui est un bon candidat pour une opération abdominoplastie Turquie ?

Les candidats optimaux pour sont des non-fumeurs en bonne santé et à un poids stable (des changements de poids importants peuvent affecter votre résultat), avec un excès de peau et des muscles abdominaux relâchés. Si vous vous asseyez bien droit et que vous avez la peau du ventre pendante, vous êtes alors un bon candidat pour le lifting ventre.

Une préoccupation commune des personnes qui envisagent une plastie abdominale est de savoir si elles doivent perdre du poids avant la chirurgie. La réponse varie d’un chirurgien à un autre. De nombreux chirurgiens n'opéreront pas sur une personne ayant un indice de masse corporelle (IMC) supérieur à 30, en raison d'un risque accru de complications. Il est conseillé de stabiliser votre poids pour une abdominoplastie homme ou femme réussie

Vous pouvez vous attendre à perdre quelques kilos lors d'une abdominoplastie complète, en raison de l'élimination de la peau et des graisses supplémentaires, mais il ne s’agit pas d’une méthode de perte de poids.

Les maladies cardio-pulmonaires avancées, la cirrhose et le diabète non contrôlé réduisent vos chances d’être un bon candidat pour une plastie abdominale.

Pour bénéficier c'est simple,demander votre devis gratuit

Devie en ligne

Comment se déroule la chirurgie de l'abdomen en Turquie ?

abdominoplastie complète prix en Turquie

Selon sa complexité, la procédure peut prendre entre 1,5 et 3 heures. Elle est généralement réalisée sous anesthésie générale
Pendant la chirurgie d’abdominoplastie complète, une incision horizontale est placée juste au-dessus de la zone pubienne. S'il y a une peau en excès au-dessus du nombril, le chirurgien peut faire une deuxième incision qui le contourne. Ils séparent ensuite la peau et les tissus sous-jacents des muscles jusqu'à la cage thoracique, soulèvent la peau et réparent les muscles abdominaux séparés ou distendus pour remédier au diastasis abdominal. La peau abdominale supérieure est ensuite tirée vers le bas. L'excès de graisse est éliminé par liposuccion ou par lipectomie, l'excès de peau est coupé et la peau restante est suturée. Une nouvelle ouverture pour le nombril est créée dans la ligne médiane et ancrée à la paroi abdominale.
Dans le cas des patientes qui ont perdu beaucoup de poids ou qui ont eu plusieurs grossesses et qui présentent donc un ventre très abimé, la chirurgie esthétique du ventre peut cibler également les hanches et les flancs. Le chirurgien étend l'incision horizontale plus latéralement et pratique souvent une incision verticale plus longue, qui lui permet de retirer l'excès de peau de la région abdominale supérieure et inférieure ainsi que des flancs, tout en resserrant la paroi abdominale.
Une fois la chirurgie terminée, des pansements sont appliqués sur votre abdomen, recouverts d'un bandage élastique. On peut également vous demander de porter un vêtement de compression jusqu'à 24 heures par jour (sauf lorsque vous prenez une douche) pendant au moins la première semaine, afin de réduire l'enflure pendant votre guérison.

À quoi s’attendre pendant la récupération de la plastie abdominale ?

La plupart des plasties abdominales sont des chirurgies ambulatoires, ce qui signifie que vous rentrerez chez vous quelques heures après la procédure. De nombreux médecins recommandent de planifier 4 à 6 semaines de temps de récupération total. Le temps nécessaire à votre corps retourner à vos activités quotidiennes peut varier de quelques jours à deux semaines.
Il est probable que votre chirurgien insère des drains chirurgicaux pour empêcher le liquide de s'accumuler au niveau de l'incision pendant la guérison. Ces tubes en plastique transparent sont placés à travers de petites incisions sous l'incision chirurgicale principale. La chirurgie du ventre sans drainage peut également être effectuée en utilisant une méthode de suture qui limite l'accumulation de liquide. Bien que les patients signalent moins de douleur, c'est une procédure plus longue avec un plus grand potentiel d'indentations ou d'irrégularités.

Devis en ligne gratuit

Quand verrez-vous les résultats de votre abdominoplastie en Turquie ?

Ceux qui ont eu un excès significatif de peau et de graisse avant la chirurgie pourront presque immédiatement voir un changement impressionnant après la chirurgie. Cependant, le résultat final sera perceptible après résorption de l'enflure. Vous aurez une idée du résultat après quelques semaines, mais cela peut prendre jusqu'à six mois ou plus pour voir les résultats finaux.

Tant que vous maintenez un mode de vie sain et que vous ne reprenez pas beaucoup de poids, vos résultats abdominoplastie avant après seront durables et vos nouveaux contours abdominaux seront conservés. Aucune intervention ne peut cependant arrêter le processus de vieillissement, et votre abdomen continuera à vieillir naturellement au fil du temps.

Une alimentation saine et des exercices appropriés sont nécessaires pour maintenir votre résultat chirurgical, alors assurez-vous que ces habitudes sont adoptées avant d'avoir recours à une plastie abdominale.

abdominoplastie complète turquie avant et après abdominoplastie complète turquie avant après

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS

NOS CERTIFICATIONS